Somme de départ : Débuter les options binaires avec le premier dépôt

Le trading en options binaires constitue un moyen exceptionnel de générer des profits sur un court laps de temps, cependant pour les traders débutants, il est nécessaire de s’initier suffisamment aux options binaires, afin de comprendre son fonctionnement.

Il existe plusieurs moyens de commencer en toute sécurité le trading en options binaires, soit créer un compte démo sur la plateforme financière d’un broker, ou commencer dés maintenant en investissant une petite somme de départ, cependant quel montant investir ?

Les options binaires sont évidement accessibles aux traders ou futures traders ayant un budget limité, il est possible de commencer avec des petites sommes, mais cependant il est conseillé de ne pas effectuer un trade qui représente plus de 10% de la somme déposé sur le compte, sachant que la plupart des courtiers demandent un dépôt minimum de 100 $ ou de 200 $.

Dans le cas où vous faites un dépôt de 200 $ par exemple, si les trades s’élèvent à chacun 40 euros, cette somme sera plus adapté pour un trader expérimenté, en effet le nombre de trades s’élèvera à 5, ce qui n’est pas vraiment élévé, ainsi un débutant aura risque plus de perdre et de ne pas récupérer la mise de départ avec un profit, il sera plus audacieux pour un débutant d’investir une somme plus importante afin de faire plus de trades et ainsi de multiplier les chances de générer des profits pour récupérer la mise de départ.

Ainsi le choix de la somme de départ est très important, le choix d’une petite somme peut être avantageux si le montant du trade n’est pas trop important, mais plus le nombre de trade sera élevé, plus la possibilité de faire des gains augmentera.

Le trading en options binaires permet de faire de 70% à 89% de profits sur un seul trade, selon les courtiers, découvrez dés maintenant notre comparateur des brokers en options binaires, créez votre compte et commencer à trader dés maintenant!

Tradez dés maintenant les indices dans les options binaires !

Admin

Laisser un commentaire


*