Quel courtier avez-vous choisi ?
  • Bonjour, je voudrai débuter dans le trading, je voudrai savoir le meilleur broker pour les débutants comme moi et avoir votre avis merçi d'avance pour vos reponses
  • 22 Commentaires sorted by
  • surtout pas optionsclick.J'ai déposé 300 euro chez eux le 19/04/2012 ,on m'a laissé trader un peu,j'était entrain de perdre,y avait aucun problème,après quelques trades j'ai compris un peu comment ca marche,j'ai pu redresser la barre et avoir 323 euro (donc 23 euro de bénéfice).j'était toujours entrain de trader quand on a bloqué mon compte( sans aucun avertissment!!!!)ils l'ont juste bloqué et le même jour (le 19/04/2012).alors le lendemain je contacte mon conseiller personnel,il me répond que je dois fournir un certain nombre de papiers (fallait le dire au début avant que je ne dépose mon argent) ce que je fais dans un délai de 3 jours.après une semaine mon compte est toujours bloqué ,je les contactes on me répond des réponses vague (du genre on vous contactera dès qu'il y a du nouveau) mais comme vous avez pu le deviner il y a pas eu de nouveau.alors je prend l'initiative je les contactes ,on me dit d'envoyer mes relevés bancaires ,ce que j'ai fait il y a une semaine maintenant.on est le 16/05/2012 mon compte est toujours bloqué,et j'ai pas l'impression qu'ils vont le débloquer ,je leur ai dit que je vais retirer mon argent le vendredi 18/05/2012 si d'ici la mon compte est toujours bloqué.et je compte bien sur le faire,je doute qu'ils vont me laisser faire facilement ,car j'ai ma petite idée maintenant sur ces gens la,mais si jamais on me rends pas mon argent,je vais avoir recours à la justice.bien sur j'ai des traces (emails de tt ce que je dit que je suis prêt à partager avec vous).
  • jai entendu parler de option fair quelqu'un pourrait me donner son avis dessus?
  • Option fair est FANTASTIQUE, le service client est performant, je lit dans les autres sites qu'il y a des problemes de paiment, personnelement je n'en ai jamais au je vousle recommande !.
  • je vient de voir le site, il est sympa par contre je ne sais pas commen utiliser la plateforme ca me parai un peu compliqué
  • @michael
    Vous trouvez la plateforme compliqué ? Pourtant c'est la trading est option binaire est très accessible.
    Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?
  • Bonjour,

Quelqu'un a eu l'occasion de tester Option Fair ?
  • Bonjour, quel broker sérieux me conseillez vous, je compte me mettre au trading des options. Merci.
  • Bonjour a tous, en ce qui me concerne iaprès plusieurs semaine de reflexion j'ai pris optionfairet je n'en suis pas mécontent pour l'instant.
  • salut à tous
    @nicos jai tester Option Fair il est pas trop mal il figure en haut du classement dans le comparateur, il merite bien sa place !
    @ richard je te conseille Option Fair le bonus de bienvenue est trés intéréssant
  • Bonjour je suis nouveau sur le site,je vais etre bref ,et je vais rebondir sur le site de TRADER XP, ce site n'est pas régulé en FRANCE je me suis fait, arnaquer sur se site , J'ai fait un gros depot pour avoir une formation, FORMATION QUI n'existe pas sur ce site publicité mensongere ,,j'ai perdu tout mon argent à cause d'un trader MR GUARDIOLA à fuir absolument je n'ai jamais eté formé ,il me conseillais de faire le systeme de martingale 25, 75, 225,675 ect... j'ai beaucoup gagner au debut ,mais apres j'ai tout perdu,j'ai perdu sur ce site 4050 euro, et je n'ai jamais eu le reste de mon argent pour les retrait c'est mort il faut compté au moins 1 mois!! j'ai halluciné surtout pour rétiré 273 euro qui me restait ,donc je m'adresse au debutant surtout,surtout,n'aller pas sur se site,je ne peux pas recommander d'autre site pour l'instant j'attend d'etre remis de ma défaite .
  • Bonjour,

Beaucoup de rumeurs circulent sur trader XP, d'autres personnes peuvent témoigner ?
  • bonjour, en lisant rapidement les termes légaux d'optionfair et de leaderoption je constate que c'est la même société (mika holding inca ) je me pose des question quant au sérieux de ces sites ,ais-je tord ?
    merci de me donner vos avis
  • Salut,

Avez vous vu la nouvelle offre de leader option? il offre 20 euros pour le premier trade.
    Cest trés tentant
    quelqu'un a t'il déjà trader avec leader Option?

• 24options
  • bonjour Marc,

Oui en effet, leader option offre désormais 20 euros pour le premier trade.
    Je vous invite à consulter sa fiche détaillée pour plus d'information :

http://www.top10optionbinaire.com/brokers/leader-option.html

Cordialement

• bonjour à tous,
    que savez vous de fxgm; quelqu'un a t-il déjà trader avec eux?
    MERCI D'AVANCE!!
  • Avant de vous inscrire renseigner vous sur le turnover le piège et la sur ikkotrader il faut jouer 20fois la mise +le bonus pour espérer récupérer son frique ex 200€ de mise +50 de bonus x 20 =10000€ de trade a faire si il vous reste de l'argent c’est que vous ^êtes un gros veinard
  • Xtb très sérieux avec formation en continu
  • Et en plus elle est à Paris
  • 24Option, OptionFair, StartOption, le risque est quasi nul d'aller chez l'un des trois.
    Le premier et dernier sont en cours de 'régularisation' par l'AMF, une sécurité de plus.

Me concernant, je vais prendre le premier, et faire un 1er dépôt cette semaine.

Regardez les sites qui font des classement de brokers, et prenez en un qui revient très souvent dans le top 3.

Weider.
  • si vous voulez revoir votre argent fuyez en particulier 24option et optionfair et en général tous les brokers qui ne vous demande pas les documents justificatif avant d'ouvrir un compte!

Leur technique : ils vous demande juste votre carte bancaire pour faire le dépot (c'est toujours facile pour leur donner de l'argent), ils vous laisse trader en espérant vous voir perde, si jamais vous gagnez et que vous souhaitez retirer VOTRE argent alors la les galères commencent. Bizarrement c'est beaucoup plus difficile de retirer l'argent. C'est à ce moment la qu'ils vont vous demander les justificatifs et étrangement il ne seront jamais validés. Soit l'adresse est supposée fausse, soit le compte bancaire n'est pas valide, ils n'ont pas pu confirmer votre identité, etc

Je me suis fait avoir par 24option, j'ai pu eviter avec optionfair. Ne déposer jamais d'argent avoir d'avoir la confirmation que vos document sont valides!!
  • l'AMF ne donne actuellement aucun agrément ou autorisation pour les options binaires. Quand je vois Weider écrire que certains courtiers disent qu'ils sont en cours de régularisation, c'est simplement un mensonge. En effet, il y a un vide juridique sur ce produit donc l'AMF ne peut pas autoriser tel ou tel courtier d'option binaire. Si ces courtiers sont capable de mentir sur ce point c'est plutôt inquiétant. J'avais ouvert un compte chez 1 des 3 il y a quelques mois il m'avait raconté la même chose je l'avais cru, ca m'a couté cher.

Par contre, elle donne ces autorisations pour les courtiers Forex, CFD,.... ca prouve le sérieux du courtier mais ce n'est pas spécifique aux options binaires.

doc de l'amf http://www.amf-france.org/documents/general/10302_1.pdf
  • L'amf donne son avis sur les brockers, visiblement il diverge de celuici que l'on peut lire sur votre site. Plus surprenant il s'agit de brokers recommandés. Qu'en est il?
Nouvelle discussion

Bienvenue dans la communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.

Se connecter par Facebook

broker option binaire questionChoisir son broker

Perdu parmi les offres des courtiers ?
Découvrez un classement complet des leaders du marché en options binaires.

» COMPARER MAINTENANT

banc de binary
Recevez gratuitement notre guide des Options Binaires

Devenez incollable sur les options binaires grâce à notre eBook sur les essentiels du trading. 100% Gratuit lorsque vous souscrivez à notre newsletter.

Dans cette discussion