Top10OptionBinaire.com

Trader l’action Microsoft avec les options binaires

admin | Pas de commentaires | Stratégie | 9 Jan 2014 | , , ,

Trader l’action Microsoft avec les options binaires

Présentation de l’entreprise Microsoft

Microsoft a été fondé par Bill Gates et Paul Allen le 4 avril 1975 à Albuquerque aux Etats-Unis. Microsoft est une multinationale américaine spécialisée dans l’informatique et la micro-informatique, l’activité principale de l’entreprise consiste au développement et à la commercialisation des systèmes d’exploitation et des logiciels.

Le siège social de Microsoft se situe à Redmond prés de Seattle, à savoir que les meilleures ventes du groupe sont le célèbre système d’exploitation Windows et le logiciel bureautique Microsoft Office. La stratégie commerciale de l’entreprise Microsoft, repose sur le système de la vente liée, en ayant pour objectif la diffusion de son système d’exploitation Windows, sur la majorité des ordinateurs de bureau.

Les origines de l’entreprise Microsoft

Le nom « Microsoft » est une contraction de « microcomputer software », ainsi la marque apparaît pour la première fois dans un courrier adressé à Paul Allen de la part de Bill Gates. A l’ origine, la société a été fondée dans le but de développer et vendre des programmes informatiques BASIC pour l’Altair 8800. L’entreprise devint ainsi un sous-traitant d’IBM et réussi à dominer le marché du système d’exploitation de l’ordinateur personnel, avec MS-DOS au milieu des années 80. L’introduction en Bourse du groupe au sein du NASDAQ remonte au 13 mars 1986.

Chiffre d’affaire de Microsoft

Le chiffre d’affaire de l’entreprise se subdivise en 7 segments : client, serveur et outils, Information Worker, Microsoft Business Solutions, MSN, Mobile and Embedded Devices, Home and Entertainment.

Les différentes activités de Microsoft

L’entreprise est également spécialisée dans d’autres secteurs d’activité, comme la télévision par câble américaine MSNBC, à travers son site internet MSN ainsi que le matériel informatiques et les consoles de jeux comme la XBOX et le Zune.

Trader l’action Microsoft avec les options binaires

Vous avez la possibilité de trader l’action Microsoft sur la plateforme de trading, d’un courtier en options binaires figurant dans notre classement. Faites, dés maintenant le choix d’un broker et trader dés maintenant l’action Microsoft en effectuant un dépôt !

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.