Top10OptionBinaire.com

Régulation option binaire : Un broker régulé et reconnu par ses pairs

admin | Pas de commentaires | régulation | 10 Déc 2013 | , ,

plateforme-trading-broker-24option-courtier-option-binaire
Le courtier en options binaires 24option est maintenant régulé par la CYSEC. Ainsi, le broker acquiert davantage de légitimité et s’affirme de plus en plus comme un acteur incontournable dans l’industrie des options binaires.

Une bonne nouvelle pour les détenteurs de compte chez 24option : Les clients chez 24option seront assurés de pouvoir pérenniser leurs trades chez 24option. Ainsi, le courtier se dote maintenant de garanties solides pour ses clients en cas de faillite et consolide sa place de leader dans le marché des options binaires à travers l’obtention de ses licences, de la part d’autorités régulatrices sérieuses et exigeantes, avec les brokers désirant obtenir une licence afin de pouvoir proposer ses services en toute légitimité.

Des services de plus en plus nombreux : Dans le même temps, 24option est implanté depuis la démocratisation des options binaires sur le marché français, en ces temps où peu de brokers disposaient d’une licence de la part d’une autorité régulatrice. Nous sommes par ailleurs satisfait d’apprendre l’augmentation du nombre d’actifs sous-jacents (matières premières, actions, indices et devises) sur la plateforme du courtier en options binaires. En effet, le courtier propose la consultation des dernières tendances des trades afin de vous aidez dans votre prise de décision. Dans le même temps, le courtier en options binaires propose désormais une compétition de manière régulière avec un grand prix à la clé sans oublier les tutoriels, le livre électronique gratuit, une analyse journalière du marché, des gestionnaires de comptes dédiés et bien plus encore …

Pour les plus dubitatifs : Si vous n’êtes toujours pas convaincu du bien fondé de l’obtention d’une licence de la part d’un courtier en options binaires. Sachez qu’une licence impose des règles drastiques au broker en options binaires, telles que la séparation des comptes clients et de l’entreprise, des dispositifs de lutte contre la fraude et le blanchissement d’argent, la possibilité de s’adresser à une entité juridique en cas de litige. Ainsi, lorsque vous effectuerez un dépôt votre argent sera conservé en toute sécurité et les retraits se feront rapidement sans frais abusifs.

Trader dés maintenant les options binaires avec 24option en effectuant un dépôt ! Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous qui vous permettra d’accéder à la plateforme de trading du courtier en options binaires !

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.