Top10OptionBinaire.com

Comment choisir un actif sous-jacent pour trader les options binaires ?

admin | Pas de commentaires | Conseils | 21 Août 2013 | , , ,

choisir-actif-sous-jacent-trader-options-binaires

Lors du choix du broker et du dépôt sur votre compte de trading, il peut être difficile de choisir le bon sous-jacent pour trader les options binaires. Cependant, plusieurs paramètres sont à retenir pour pouvoir choisir le bon sous-jacent que ce soit une matière première, un action, un indice ou une paire de devise.

Quest ce qu’un actif sous-jacent ? Un actif est une action, indice, matières premières, où sont placés des contrats (exemple : la paire de devise Euro-Dollar, il s’agit des actifs pour l’option), ainsi, dans le cadre du trading en options binaires vous aurez accès à un large choix d’actifs, en effet les brokers en options binaires proposent plus de 150 actifs sous-jacents sur les plateformes de trading.

Choisir l’actif selon ses préférences : Lors du choix de l’actif sous-jacent, il conviendra de se poser les questions suivantes : Quel secteur m’intéresse ? Quel actif sous-jacent marque l’actualité économique et financière du moment ? Vous pouvez choisir par exemple un sous-jacent selon votre intérêt pour tel ou tel secteur d’activité, par exemple si vous êtes intéressé par le secteur des nouvelles technologies, le choix de l’action Apple peut être un choix cohérent.

L’actualité économique et financière du moment, est également un critère pertinent en effet un évènement géopolitique peut être intéressant pour trader le pétrole. Un changement de direction au sein d’une entreprise, peut également marquer la tendance du cours de l’actif sous-jacent pour cela un calendrier économique peut être très utile. Si vous avez le moindre doute, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle du broker, qui pourra vous orientez sur tel ou tel actif, selon l’actualité du moment. Bien entendu, il est primordial de consulter des analyses quotidiennes afin de pouvoir choisir un sous-jacent marquant l’actualité et financière.

Se renseigner sur l’actif sous-jacent : Si un actif sous-jacent retient particulièrement votre attention, il est important de se renseigner sur ses caractéristiques. Cela peut être pour une action, pour cela il faudra effectuer des recherches sur la gouvernance de l’entreprise, les dernières innovations, fusions-acquisitions et il sera intéressant de relier tout événement marquant l’entreprise avec l’évolution du cours de l’actif sous-jacent. Il faut bien garder à l’esprit que le choix d’un sous-jacent, à l’aveuglette sans avoir au préalable effectuer des recherches sur celui-ci, peut s’avèrer dangereux et déplaisant pour votre expérience de trading.

Adopter une stratégie de trading : Aprés le choix du sous-jacent, il est important de mettre en place une stratégie de trading, en effet vous pouvez utiliser l’analyse technique ou l’analyse fondamentale dans votre stratégie de trading par exemple. Bien entendu, l’utilisation d’un compte démo s’avérera intéressant pour confirmer votre intérêt pour le sous-jacent que vous aurez sélectionné et confirmer au final votre stratégie de trading.

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.