Top10OptionBinaire.com

Trader l’action AIG avec les options binaires

admin | Pas de commentaires | Stratégie | 5 Juil 2013 | , , , ,

Trader l’action AIG avec les options binaires

Présentation de l’entreprise

AIG ( American international group), est le quatrième groupe mondial dans le secteur des assurances derrière AXA, Allianz et Generali. AIG est également présent dans les services financiers et dispose d’une implantation dans plus de 130 pays, dans le monde. Le groupe est coté au sein du NYSE ( New York stock exchange ), à Paris, Zurich et Tokyo.

Histoire de l’entreprise AIG

Le groupe AIG fut créé en 1919 par Cornelius Vander Starr à Shanghai, par la suite l’entreprise s’implanta dans le monde entier, que ce soit en Asie, en Europe, en Amérique Latine et au Moyen Orient.

AiG, marqua l’actualité économique et financière suite à de lourdes pertes financières et la chute du titre de la société, ainsi le 15 septembre 2008 des rumeurs faisaient état d’une faillite prochaine de la société. La reservé fédérale Américaine accorda un prêt de 85 milliards de dollars, ce qui porta la participation du gouvernement Américain à hauteur de 79,9 % du capital au sein de l’entreprise.

Quelques données sur l’entreprise AIG

Le groupe AIG compte 74 millions de clients à travers le monde, la majeure partie de sa clientèle se situe aux Etats-Unis. AIG emploie prés de 116 000 personnes dans 130 pays et a généré un chiffre d’affaire à hauteur de 65,7 milliards de dollars en 2012 et un résultat net de 3,438 milliards de dollars pour la même année.

Trader le titre AIG avec les options binaires

Vous avez la possibilité de trader l’action AIG avec les options binaires en spéculant sur la hausse ou la baisse, du titre sur différentes périodes d’expirations ( court terme, moyen terme ou long terme). Consultez dés maintenant notre comparateur des courtiers en options binaires, afin de trader dés maintenant l’action AIG !

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.