Top10OptionBinaire.com

02/01/2012 : Actualité option binaire : Le CAC40 progresse grâce à l’accord sur le  » fiscal cliff « 

admin | Pas de commentaires | Actualité | 2 Jan 2013 | , , , , , ,

Le CAC40, reprend du poil de la bête avec un accord trouvé entre les démocrates et les républicains, au congrès concernant la résolution du « fiscal cliff ». Ainsi, l’accord prévoit une hausse des prélèvements obligatoires, pour les contribuables Américains les plus aisés (revenus supérieurs à 450 000 dollars), avec un prolongement de l’assurance chômage pour deux millions de personnes, concernant les demandeurs d’emploi de longue durée.

Les bourses asiatiques, prennent acte de la résolution de la « falaise fiscale », avec une progression des marchés de l’ordre de 1,8%, soutenu par Hong Kong qui progresse de 3%.

En France, l’indice manufacturier a baissé pour le mois de décembre, cependant cette dégradation est moins importante par rapport au mois de novembre. La production manufacturière, demeure sous le seuil de 50.

Du côté des devises, la monnaie unique se situe à 1,3287 dollar après avoir atteint 1,33. Concernant, les matières premières, le baril de brent de la mer du nord, gagne 62 cents pour se situer à 111,73 dollars. A savoir, que la France procédera à l’adjudication d bons de trésor sur trois mois, six mois et un an, pour une somme comprise entre 5,8 et 7 milliards d’euros.

Concernant, le calendrier économique plusieurs indicateurs sont attendus : A 14h00, les investisseurs observeront avec attention, une première estimation de l’inflation pour le mois de décembre, en Allemagne. Outre-Atlantique, deux données seront dévoilées à 16h00 : l’indice ISM pour le mois de décembre et les dépenses de construction pour novembre.

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.