Top10OptionBinaire.com

Définition Broker : Qu’est ce qu’un courtier en options binaires ?

admin | Pas de commentaires | Conseils | 25 Sep 2012 | , , , ,

Trader les options binaires peut susciter des interrogations de la part des traders, ayant effectué un dépôt chez un courtier, cependant qu’est ce qu’un courtier ? Top10optionbinaire.com, décrypte pour vous les caractéristiques d’un courtier en options binaires.

Qu’est ce qu’un courtier ? Nommé également broker, un courtier en options binaires est un intermédiaire entre un opérateur (qui peut être un acheteur ou un vendeur), que l’on nomme également investisseur (trader) et le marché des options binaires.

On dénombre deux types de courtiers (ou broker) :

– Les dealings desks, également appelés faiseurs de marché ( Markets Makers), sont des courtiers qui effectuent seuls le marchés. Il peut s’agir de grand établissement financier de grande taille implanté de dans nombreux pays.

– Les Non Dealing Desks, passent des ordres vers les dealings desks. Il existe deux catégories de courtiers non dealing desks, les courtiers STP (Straight through processing) et les courtiers ECN ( electronic communication network).

Comment s’effectue une transaction ? Un contrat est ainsi établi entre le courtier et le trader, qui aura la possibilité de spéculer sur l’évolution de l’actif sous-jacent (matières premières, devises, actions et indices).

Pour en savoir plus, sur les brokers n’hésitez pas à consulter notre classement des courtiers en options binaires !

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.