Top10OptionBinaire.com

Régulation broker : Désormais les options binaires sont pleinement reconnues par l’union européenne !

admin | 5 Comments | régulation | 24 Mai 2012 | , , , , , , ,

Les options binaires, constituent un instrument financier, implanté en europe en 2008. En effet un vide juridique subsistait et l’union européenne, ne reconnaissait pas officiellement, les options binaires, comme un outil de trading à part entière.

Désormais, ce n’est plus le cas en effet, des brokers, devraient bénéficier très prochainement d’une régulation de la part de la CYSEC, organisme de régulation Chypriote. Cette régulation, se fera sur la base d’un avis positif des autorités européennes et de la commission européenne, mettant fin au flou juridique entourant les options binaires.

Ainsi, les options binaires figurent, désormais sur la liste des instruments financiers, dans le cadre de la loi sur les services et activités d’investissements sur les marchés financiers (2007-2009). Il s’agit ainsi, d’une très bonne nouvelle, car cela permettra de remodeler le paysage du trading en options binaires, sous un cadre règlementaire, gage de sécurité pour tous ceux désirant trader les options binaires.

A savoir, que plusieurs brokers ont soumis leurs dossiers à la CYSEC. Si vous désirez trader les options binaires, chez un broker fiable et sécurisé, n’hésitez pas à consulter notre top10 des brokers en options binaires !

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.