Top10OptionBinaire.com

Trading option binaire : Spéculer les actifs en mode « scalping »

admin | 1 Comment | Stratégie | 15 Mai 2012 | , , , ,

Le trading en options binaires, comporte des termes, auquel il est indispensable de se familiariser tels que « touch », « no touch », « call and put » … Vous avez surement entendu du terme « scalping « , l’équipe de top10optiobinaire.com, décrypte pour vous cette technique de trading.

Définition : Le « scalping », s’inscrit dans une optique de trading à très court terme, elle consiste à ouvrir un nombre important de positions sur un court laps de temps. Le scalping consiste à travailler sur des infimes variations de l’actif sous-jacent, et peut permettre d’effectuer un grand nombre de profits sur un court laps de temps.

Comment s’effectue le « scalping » ? : Ainsi, trader en mode « scalping », consiste à réaliser une dizaine voir une centaine d’opérations sur un court laps de temps, sur du très court terme, de 60 secondes à quelques heures.

Les conseils de top10optionbinaire.com : Le scalping sera adapté pour les traders expérimentés, elle nécessite une bonne connaissance du fonctionnement des marchés. Cette technique, de trading nécessite une concentration maximale et un capital de départ élevé. Il conviendra de trader entre 14h et 18h, périodes où il y a le plus d’annonces économiques, également à 11h30 et le soir sur des communiqués de la banque fédérale américaine. Le grand avantage, d’utiliser le scalping dans les options binaires, et l’absence de commission de la part du broker que l’on nomme « spread ».

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

Une réflexion au sujet de « Trading option binaire : Spéculer les actifs en mode « scalping » »

  1. Ping : Le trading en moins de 5 minutes : que gagner au bout ? - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.