Top10OptionBinaire.com

Trading option binaire : Choisir la date d’expiration de son option

admin | 2 Comments | Stratégie | 26 Avr 2012 | , , , ,

Qu’est ce que l’expiration d’une option ? Constituant un aspect important du trading en options binaires, l’expiration ou l’échéance d’une option, correspond à la date de fin du contrat. Ainsi, vous saurez si votre prédiction est exacte ou non à son expiration, afin de déterminer si votre option expire « dans la monnaie » ou « hors de la monnaie ». Généralement, la durée varie de 15 minutes à quelques jours, selon, votre stratégie et votre expérience de trading, par voie de conséquence, il conviendra de choisir une échéance adaptée.

Échéance à court terme : L’expiration d’une option à court terme, se situe entre 15 minutes et 1 heure. La stratégie la plus adaptée, à l’échéance d’une option à court terme consistera à effectuer, une analyse technique du graphique en temps réel. Certains brokers, proposent des options à 60 secondes d’expiration, nous y consacreront un article dans le futur.

Échéance à moyen terme : L’échéance à moyen terme, est une option qui arrivera à expiration sous plusieurs heures. Ainsi, comme les échéances à court terme, il conviendra d’effectuer une analyse du graphique en temps réel et scruter le calendrier économique, afin de repérer un événement pouvant influencer le mouvement de l’actif sous-jacent.

Consultez également notre rubrique actualité !

Échéance à long terme : Plutôt adapté pour les traders expérimentés, l’expiration à long terme dure plusieurs jours. Pour les échéances à long terme, Il conviendra, également d’effectuer une analyse technique des graphiques mises à disposition par le broker et de prendre en compte l’historique du mouvement de l’actif sous-jacent (les semaines et mois précédent). Vous n’aurez aucun besoin de décrypter le mouvement de l’actif sur de très courtes périodes, mais de prendre en compte la tendance générale.

Ainsi, le choix de l’expiration du contrat, s’avère primordial pour trader les options binaires dans les meilleures conditions. Une prise de recul, avant chaque trade est nécessaire afin de pouvoir mettre en application, la stratégie de trading, la plus adaptée à l’échéance du contrat, et ainsi faire le plus de profits !

Retrouvez notre classement des courtiers en options binaires : Consultez notre comparateur des meilleurs brokers en options binaires et comparez le bonus de bienvenu, retour sur perte, dépôt minimum requis et gain maximum !

2 réflexions au sujet de « Trading option binaire : Choisir la date d’expiration de son option »

  1. Ping : Expiration court terme : Choisir l’expiration de son option binaire avec zone options - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

  2. Ping : Expiration court terme : Choisir l’expiration de son option binaire avec 24option - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.