Top10OptionBinaire.com

Matière première Option binaire : Trader le blé avec les options digitales ( première partie)

admin | 1 Comment | Conseils | 13 Déc 2011 | , , ,

L’équipe de top10optionbinaire évoque régulièrement les différentes matières premières, que l’on peut trader sur les plateformes financières des brokers en options binaires. Avec le pétrole, gaz, cuivre et coton, le blé constitue un actif sous-jacent particulièrement intéressant à trader dans le cadre des options binaires. Cet article est la première d’une série consacrée à la présentation du blé et la manière dont cet actif est à trader.

Comment trader le blé ? Le blé est comme d’autres matières premières agricoles, échangeable sur des marchés tels que le Chicago board of trade ou le CBOT. Lorsque vous spéculer sur le blé, l’unité de mesure n’est en aucun cas le kilo ou le gramme mais le boisseau. Il s’agit d’une valeur d’échange spécifique au marché des céréales, qui équivaut à 27,21 kilos de blé. Ainsi la cotation n’est pas communiquée en dollars mais en cents américains. Ainsi, une cotation à 600 correspond à une cotation à 6 dollars par boisseau.

Ainsi sur le marché à terme, les lots échangés sont de 5000 boisseaux. Toutefois, il existe un autre moyen de spéculer le blé par l’intermédiaire de volumes beaucoup moins importants. Cette solution est l’utilisation de certificats indexés comme sous-jacents.

Retrouvez dés demain la deuxième partie, consacré aux avantages de trader une matière première comme le blé, ainsi que nos recommandations. Découvrez dés maintenant le trading en options binaires en spéculant sur le blé et faites un dépôt par le biais de notre comparateur des 10 meilleurs courtiers !

Une réflexion au sujet de « Matière première Option binaire : Trader le blé avec les options digitales ( première partie) »

  1. Ping : Matières première Option binaire : Trader les céréales avec les options digitales ( première partie ) - Actualité, Conseils, Astuces et Analyses du trading des options binaires

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.