Top10OptionBinaire.com

Matière première option binaire : trader le pétrole avec les options binaires

admin | 5 Comments | Conseils | 8 Août 2011 | , , , , , , ,

A coté des matières premières comme l’or, les métaux ou l’acier… le pétrole constitue l’un des plus intéressants sous-jacent à trader  dans le cadre des options binaires, en effet avec la volatilité des cours du pétrole, le cour peut varier en seulement quelques heures. Ainsi trader une matière première comme le pétrole, dans le cadre des options binaires, peut s’avérer être un moyen efficace de réaliser des gains rapidement.

Un actif sous-jacent volatile :

La volatilité du pétrôle est trés forte, en effet la volalité moyenne de ce sous-jacent est de l’ordre de 30%. Cette donnée, correspond à la volalité moyenne que l’on peut enregistrer du pétrôle sur l’ensemble de l’année, en observant les cours de cette actif sous-jacent. Concernant le pétrôle brut, la variation moyenne du cours sur l’ensemble de l’année est estimer à 35%, ainsi le pétrôle peut s’avèrer être un sous-jacent intéressant à trader dans le cadre des options binaires du fait de sa forte volatilité.

Consultez régulierement l’actualité du pétrôle :

Il est primordial de se tenir au courant régulièrement des tendances, en consultant notamment les publications hebdomadaires du département américain de l’énergie. Ce dernier publie un rapport relatant les périodes où le pétrole sera le plus volatile, ce qui constitue un formidable outil pour trader dans les meilleures conditions cette matière première.

Beaucoup de sites dédiés au pétrole citent ce rapport en guise de référence, en effet il comporte des chiffres sur les stocks de pétrole dans les différentes régions américaines, avec des prédictions sur leurs évolutions. Ces rapports sont souvent analysés par des spécialistes qui émettent des conclusions sur les tendances à venir, ainsi ce rapport est disponible tous les mercredis à 14h30.

A savoir que le département de l’énergie publie également des rapports sur les importations de pétrole, qui constituent un indice crucial dans le trading sur le pétrole dans les options binaires. Ce rapport dévoile également plusieurs données cruciales : Les stocks de pétrôle dans les différentes régions des Etats-Unis, accompagnés de leurs prédictions et évolutions.

Un actif sous-jacent qui peut être trés rentable à trader :

Trader le pétrôle avec les options binaires, peut s’avèrer être une formidable opportunité de faire des profits du fait de sa forte volatilité. Dans le même temps à côté des publications hebdomadaires du département américain de l’énergie, il sera intéressant d’utiliser l’analyse technique pour analyser le cours du pétrôle.

Ainsi n’attendez plus ! Tradez dés maintenant le pétrole, chez un de nos courtiers, figurant dans notre classement !

Affiliation - Plan du site - Partenaires - Politique de confidentialité - Avertissement légal - Contact

Avertissement: Trader des options binaires implique un risque substantiel et peut mener à la perte du capital investi.